Le Reconnective Healing® /Soin Reconnectif

Le Reconnective Healing® (Soin Reconnectif), c’est pour aller mieux.

Il n’est pas basé sur des symptômes ni sur un diagnostic. Ce n’est pas une thérapie.

Le Reconnective Healing®/ Soin Reconnectif est une pratique énergétique qui utilise de nouvelles fréquences d’énergie, de lumière et d’information, qui agissent sur la globalité de notre être, sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel, pour un retour à l’équilibre, à l’harmonie.

Ces fréquences de La Reconnexion ont leur propre intelligence. Elles savent ce qui est le meilleur pour vous en cet instant où vous demandez un soin, et elles vous le donnent automatiquement.

Alors les résultats ne sont pas dépendants de votre volonté, ni de la mienne en tant que praticienne. Vous n’avez pas besoin d’y croire, ou de croire à une « guérison ». Soyez juste curieux de ce qui peut se passer pendant le soin et par la suite, en sachant que de toute façon vous recevrez quelque chose, sous la forme la plus appropriée pour vous à ce moment donné de votre vie.

Souvent c’est une maladie physique ou mentale qui motive à demander un soin, c’est un stress devenu trop envahissant, un mal-être, une envie que quelque chose change dans votre vie.

soin reconnectif. jedeviensmoi.fr« Si vous êtes chanceux, votre guérison viendra sous la forme que vous attendiez. Si vous êtes vraiment chanceux, votre guérison viendra sous une forme dont vous n’aviez même pas rêvé, une forme que l’univers vous réserve tout spécialement. » Eric PEARL

« Ce n’est pas la maladie ou l’infirmité qui guérit, c’est la personne. » Eric PEARL

 

 

 

Déroulement d’une séance :

Une séance de Reconnective Healing se pratique en présence ou à distance. Les fréquences de La Reconnexion fonctionnent en dehors du temps et de l’espace, elles n’ont aucune limite. Un Reconnective Healing fait à distance a la même puissance et la même efficacité qu’en présence.

La séance dure trente minutes, mieux vaut compter une heure au total pour inclure la rencontre, le soin, l’échange des ressentis.
En présence, vous êtes allongé sur la table de massage, voire installé confortablement sur un canapé, et vous restez habillé. Je ne vous touche pas. J’active avec mes mains les fréquences reconnectives, qui vont entrer en résonnance avec vos propres fréquences et agir là où vous en avez besoin, jusqu’à l’ADN.

Pour une séance à distance, je vous appelle juste avant le soin si vous souhaitez être conscient du soin. Vous vous installez confortablement, allongé, assis, peu importe, et les yeux fermés, vous laissez faire en étant observateur de ce que vous ressentez dans votre corps. Puis c’est vous qui m’appelez quand vous êtes prêt après le soin (ça peut être bousculant et demander une phase de repos) et nous échangeons sur votre ressenti de la séance si vous le souhaitez.

Les nouvelles technologies peuvent nous simplifier la vie et nous pourrons même convenir d’un rendez-vous via Skype si vous voulez être rassuré(e) de ma « présence » pendant la séance.

Que le Reconnective Healing soit en présence ou à distance, votre corps peut réagir directement au contact de ces fréquences et vous pourrez avoir des mouvements involontaires et incontrôlables. Tout est normal. Le plus souvent, il s’agira de mouvements des yeux et/ou paupières incontrôlables.

Les résultats de la séance peuvent être immédiats (disparition d’une douleur ou d’un blocage physique, apaisement immense, etc), ou bien s’installer progressivement dans le temps. Les fréquences reconnectives continuent à agir bien au-delà du temps du soin, et elles ont TOUJOURS un effet, les résultats ne se présentent pas forcément là où vous les attendez. Plus vous lâchez prise avec vos volontés, et plus vous ouvrez le champ de tous les possibles.

Les ressentis et réactions diffèrent d’une personne à l’autre, et même plus simplement, d’une séance à l’autre : chaque expérience est totalement unique.

Une à trois séances de Reconnective Healing sont recommandées. La plupart du temps, plusieurs jours séparent les séances.
Pour les personnes souhaitant faire trois séances, il peut être souhaitable de ne pas trop espacer les deux premières (quelques jours) pour conserver l’augmentation de la fréquence vibratoire et ainsi permettre à l’énergie d’œuvrer plus en profondeur dès la seconde séance.

Les séances de Reconnective Healing s’adressent absolument à tout le monde, pour tout âge, toute condition, et même aux animaux.

Il n’est pas nécessaire d’être malade pour demander une séance : ça peut être pour s’offrir un rééquilibrage énergétique, ou par curiosité, ou pour le plaisir ! Ça peut être pour retrouver plus d’équilibre et d’harmonie dans votre vie et ainsi vous sentir mieux, augmenter votre bien-être.

 

Extrait du film « The Living Matrix », 2009 :

 


 

Important : Je ne fais aucune promesse, je n’offre aucune garantie, je ne pose aucun diagnostic ni pronostic, je ne traite aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et votre suivi médical restent sous votre entière responsabilité. Ces séances de Reconnective Healing ne peuvent en aucun cas se substituer aux recommandations et traitements de votre médecin généraliste ou spécialiste. Elles sont compatibles avec tout traitement médical.

Je ne guéris personne, j’accompagne une personne dans son propre processus d’auto-guérison.