Des chercheurs affiliés aux prestigieuses institutions comme Yale, Harvard, Stanford, étudient les fréquences reconnectives. Ils disent : c’est nouveau, c’est différent, c’est réel !
Toutes les informations sur les études et avancées scientifiques sur : www.thereconnection.com/about/science-and-research/
- Études du Dr William Tiller, Dr Gary Schwartz, Lynn Mac Taggart, Ann L. Baldwin, Dr Konstantin Korotkov…
- Publication du Docteur Konstantin Korotkov : Science Confirms Reconnective Healing (Livre en anglais) www.korotkov.org
Ainsi, le Docteur William TILLER (Université de Stanford, USA) a par exemple conduit des recherches sur : comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce changent lorsque les fréquences d’énergie de guérison « entrent » dans la pièce. Il a trouvé que ces fréquences commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. C’est comme si la température de la pièce avait augmenté de 300 degrés celcius !!!
Le Docteur William Tiller dit : « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard de leur milieu ou de leur éducation ».
Cette seule étude défie totalement les esprits cartésiens, rationnels, scientifiques.
Elle oblige ainsi à aborder la Vie avec un autre regard, avec humilité et simplicité, avec le coeur. Elle redonne aussi à l’humain sa vraie valeur humaine : celle d’être un être divin qui vit une expérience humaine, celle d’être un être capable de se guérir et de guérir les autres.