Bienvenue !

The Reconnection® (La Reconnexion) est le nom donné par le Docteur Eric PEARL aux nouvelles fréquences d’énergie avec lesquelles il est entré en contact d’une façon inattendue et spectaculaire en 1993 alors qu’il était un chiropracteur prospère de Los Angeles.

Après avoir pratiqué sur de nombreux patients en séances individuelles,  il s’est aperçu que les fréquences reconnectives se transmettaient très facilement, et il enseigne désormais ce qu’il a pensé pendant des années n’être qu’un don personnel, à des milliers de personnes chaque année à travers le monde et forme ainsi des praticiens.

Je deviens moi. Reconnexion®

Lors des séminaires, secondé par une solide équipe de mentors et assistants, il nous enseigne à pratiquer le Reconnective Healing /soin reconnectif, et pour ceux qui le souhaitent, un séminaire supplémentaire permet d’apprendre à faire La Reconnexion des personnes qui la demandent.

Dr Eric PEARL et mentors internationaux de La Reconnexion, Paris février 2014

Dr Eric PEARL et mentors internationaux de La Reconnexion, Paris février 2014

 

séance de soins reconnectifs, Reconnexion®

 

 

Dans son livre « La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même » (Éditions Ariane 2002), Eric PEARL raconte son parcours, cette rencontre et ses multiples conséquences.

Guérir les autres et se guérir soi-même. Dr Eric Pearl

 

 

 

Ce livre, traduit en 39 langues, est chaleureusement approuvé par de grandes personnalités du développement personnel, Deepak CHOPRA, Wayne DYER, Doreen VIRTUE.

Suivi en janvier 2014, d’un deuxième livre (Éditions Ariane) : « Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon ».

Eric PEARL Reconnecter sa vie

 

Quelle est la différence entre recevoir un Reconnective Healing / Soin Reconnectif et  recevoir sa Reconnexion ?

 

  • Le Reconnective Healing / Soin Reconnectif, c’est pour aller mieux. Il vise un retour à l’équilibre. Vous pouvez en recevoir un ou plusieurs dans votre vie, selon votre problématique du moment.
  • La Reconnexion, c’est pour évoluer. Vous ne la recevez qu’une seule fois dans votre vie.